Le Dental: L'actualité dans toute sa diversité
 
SOCIETELa Cour suprême rétablit la justice et honore l’engagement de Dr. Cheikh DIENG
La récente décision de la Cour suprême, qui a annulé le décret présidentiel modifiant le découpage territorial de Djiddah Thiaroye Kao, vient consacrer la justesse et la persévérance du Dr. Cheikh Dieng dans sa lutte pour l’équité et la défense de ses concitoyens.   Homme d’État exemplaire, il démontre par cette victoire que son engagement en faveur de la justice et son dévouement envers sa commune ne sont pas de simples mots, mais bien les fondements d’une vie consacrée au service et à la loyauté envers le Sénégal.   Dans Les Misérables de Victor Hugo, l'auteur montre, à travers Jean Valjean, qu'un homme peut être injustement persécuté, mais que la rédemption et la vérité finissent toujours par triompher. À l’instar de ce personnage,
Dr. Dieng n’a cessé de défendre ce qu’il estime juste pour sa commune et ses concitoyens, au risque d’être incompris ou accusé injustement.  Thomas Sankara disait : « Vous ne pouvez pas porter les couleurs de l’honneur en ayant des poches vides de convictions. » Le leader du parti FEPP  Tawfekh incarne également cette pureté dans le combat pour le bien commun, refusant les compromis sur ses principes et demeurant fidèle à des valeurs qui transcendent toute ambition personnelle. 
Dans un monde où l’intégrité et la loyauté sont souvent mises à l’épreuve, le Dr. Cheikh Dieng incarne l’une des plus nobles figures du Sénégal. Avec plus de vingt années de service dévoué dans les hautes sphères de l’État, il a démontré jour après jour son attachement aux principes de justice, de vérité et de fidélité envers sa patrie.   Expert international reconnu en environnement, sa récente victoire devant la Cour suprême peut être perçue comme une consécration de son engagement, à l’image des triomphes des grands hommes d’État dont les victoires sont venues couronner des années de lutte et de conviction.
La redaction
" width="200" align="left"> La récente décision de la Cour suprême, qui a annulé le décret présidentiel modifiant le découpage territorial de Djiddah Thiaroye Kao, vient consacrer la justesse et la persévérance du Dr. Cheikh Dieng dans sa lutte pour l’équité et la ...
Poursuivre...
SOCIETE Une plateforme de commercialisation et de stockage à Sangalkam.
L'espoir renaît dans la zone des Niayes parmi nos horticulteurs. Une doléance vielle de plusieurs années et qui a traversé pratiquement tous les régimes qui se sont succédé au Sénégal. C'est cette doléance qui a été satisfaite aujourd'hui, mardi 15 Octobre 2024, par le  maire Alpha Bocar Khouma. Accompagné du ministre  de l' agriculture Dr Mabouba Diagne de son bureau municipal ainsi que des autorités administratives, il a procédé à l'inauguration de la plateforme de commercialisation et de stockage des produits horticoles. Ce lieu de stockage et de commercialisation des produits de l' agriculture marque un tournant décisif vers la création d'un marché à légumes à Sangalkam. 
 Docteur Mabouba Diagne à  saisi cette occasion pour dire toute sa satisfaction "de venir à Sangalkam procéder sur invitation du maire à l' inauguration de la Plate-forme de commercialisation et de Stockage dans cette Commune rurale de la zone des Niayes.'' La réalisation de ce bijou en faveur des maraichers des Niayes est  appuyée par la coopération italienne.  
 A l'occasion, le maire et ses hôtes ont visité les stands d'exposition de produits récoltés sur le site en question et le vaste domaine agricole sis à keur Ndiaye lo financé sur fonds propres du maire. Il veut par ce geste engager les  jeunes et les femmes producteurs de la localité à produire l'essentiel des produits maraîchers et s'engager également dans la transformation.
Par ce bel exemple  d'ouvrage agricole intégré, la zone des Niayes,  qui produit plus 98%  de la production nationale verra sa position de leader se renforcer su l'échéquier agricole. Sangalkam entend jouer un rôle de premier plan dans la poursuite des objectifs de notre souveraineté alimentaire .
Très satisfaits de cette visite, le maire à l'instar du ministre de l'agriculture ont tous  magnifié le rôle que ces réalisations vont jouer dans la transformation de notre agriculture pour un modèle type de développement systèmique garantissant la sécurité alimentaire et l'employabilité  des jeunes et des femmes. 

  Tallo BA
" width="200" align="left"> L'espoir renaît dans la zone des Niayes parmi nos horticulteurs. Une doléance vielle de plusieurs années et qui a traversé pratiquement tous les régimes qui se sont succédé au Sénégal. C'est cette doléance qui a été satisfaite aujourd'hui, mardi 15 Octobre 2024, ...
Poursuivre...
SOCIETEAlpha Boar Khouma honore les maraîchers des Niayes
Le maire de la commune de Sangalkam honore les maraichers de la zone des Niayes. Ces derniers voient ainsi une longue et vieille doléance  se réaliser qvec l'inauguration ce mqardi  d'une plateforme de commercialisation et de stockage des produits horticoles,  L'inauguration de ce joyau aui s'étend sur plusieurs hectares. Cette plateforme serait un bon début pour le lancement d'un marché à légumes pour la commune rurale de Sangalkam.
En tout cas l'inauguration ce mardi 15 Octobre 2024, le  maire Alpha Bocar Khouma, accompagné des autorités administratives et du bureau municipal, fait naître un espoir de ne plus assister au pourrissement de certains produits horticoles. Une occasion pour le minitre de l'agriculture Mabouba Diagne de magnifier la bravour et l'engagement des braves agriculteurs engagés dans  le combat pour la souverainté alimentaire. 
 L'inauguration de la Plate-forme de commercialisation et de Stockage dans la Commune de SANGALKAM, illustre si besoin en était l'engagement du maire pour le triomphe de vrais agriculteurs dans la zone des Niayes, qui "produit à elle seule plus de 98% de la production horticole nationale. Avec ce bijou, la conservation des produits horticoles devient une réalité, grâce à appui de la coopération italienne.
 A l'occasion, le maire et ses hôtes ont visité  les stands d'exposition de produits récoltés sur le site en question et le vaste domaine agricole sis à keur Ndiaye lo financé sur fonds propres du maire. A travers ses actions le maire  veut engager les  jeunes et les femmes producteurs de la localité à s'engager davantage pour le combat de la souveraineté alimentaire.
Par ce bel exemple  d'ouvrage agricole intégré, la localité de Sangalkam, zone horticole par excellence, renoue avec l'agriculture intensive pourvoyeuse d'emplois socle d'une souveraineté alimentaire. 
Très satisfaits de cette visite, le maire à l'instar du ministre de l'agriculture ont à toutr de rôle magnifié ces réalisations qui constituent un modèle type de développement systèmique garantissant la sécurité alimentaire et l'employabilité  des jeunes et des femmes. 

Tallo BA
" width="200" align="left"> Le maire de la commune de Sangalkam honore les maraichers de la zone des Niayes. Ces derniers voient ainsi une longue et vieille doléance  se réaliser qvec l'inauguration ce mqardi  d'une plateforme de commercialisation et de stockage des produits horticoles,  L'inauguration de ce joyau aui s'étend sur plusieurs hectares. Cette plateforme ...
Poursuivre...
SOCIETE Kolda: Des organisations de producteurs formées à l'utilisation sécurisée des pesticides
Cette formation de 3 jours qui regroupe les organisations de producteurs a été organisée grâce au projet Agropôle sud en collaboration avec le centre de suivi écologique pour la mise en œuvre et l'évaluation environnementaliste des activités du projet: Ce pour discuter, réfléchir sur un cadre d'action qui permet de mettre en œuvre la stratégie des pesticides, faire un focus sur comment lutter contre la chenille légionnaire, quelles sont les dispositions que les producteurs devent connaître sur l'utilisation sécurisée. C'est dans cette dynamique que le coordonnateur du projet Agropôle sud Ousseynou Konaté  dirq que" comme on est en hivernage et la culture du maïs fait partie des cultures prioritaires.
A la même période, on connaît des attaques par rapport à la chenille légionnaire qui est un parasite très ravageur du maïs. Et pour cette année, le projet avait en appuyant les producteurs pour cette production de maïs, le projet a mis en place des intrants, des semences certifiées pour environ 39 tonnes de semences certifiées pour faire environ 3000 hectares de maïs. On a mis des engrais dont 840 tonnes d'engrais pour aider les producteurs à améliorer leurs rendements par la fertilisation. Mais la mise à disposition de produits phytosanitaires environ 3000 litres de produits phytosanitaires pour lutter contre la chenille. Tout ce package qui a été mis à disposition, il faudra former les gens sur l'utilisation sécurisée de ces pesticides. D'où la pertinence de cette réflexion. On a choisi la région de Kolda parce que sur le programme maïs, les 3000 ha à faire sont presque dans la région de Kolda, sur les 40 acteurs mobilisés pour ce programme le tiers est à kolda " conclut Ousseynou Konaté.


Moustapha Guirassy
" width="200" align="left"> Cette formation de 3 jours qui regroupe les organisations de producteurs a été organisée grâce au projet Agropôle sud en collaboration avec le centre de suivi écologique pour la mise en œuvre et l'évaluation environnementaliste des activités du projet: Ce pour discuter, réfléchir ...
Poursuivre...
SOCIETEMareme Soda Ndiaye prend ses marques au commissariat a la sécurité alimentaire
 
 
 
 
L'ancienne depute du Pastef Mareme Soda Ndiaye recemment nommee directrice generale du  Commissariat à la sécurité alimentaire et à la résilience (Csar) prend ses marques. Elle a pris des engagements fermes lors de la cérémonie de prise de fonction ce mardi 4 juin 2024, afin de réussir sa mission. «Soyez rassuré que l’héritage légué et diligenté par vos soins depuis quelques années, sera entre de bonnes mains. Je vous souhaite bon vent et plein succès dans les missions qui vous attendent ailleurs. C’est avec beaucoup d’humilité que je mesure la charge et prends l'engagement de mettre tout en œuvre pour aider à la création d’un environnement propice aux innovations et répondant efficacement aux urgences du moment», a soutenu Marième Soda Ndiaye. 

L'ancienne députée et alliée du Pastef, rassure sur l'atteinte des objectifs assignés par l'Etat.  Ainsi, soutient-elle, " à travers son historique, il nous a été donné de constater la volonté manifeste de l’Etat de renforcer les aptitudes du Commissariat pour garantir son évolution dans de meilleures conditions, en le dotant de plus de moyens et d’autonomie en vue de faciliter, au mieux, l’atteinte de ses objectifs
Tallo BA
" width="200" align="left">         L'ancienne depute du Pastef Mareme Soda Ndiaye recemment nommee directrice generale du  Commissariat à la sécurité alimentaire et à la résilience (Csar) prend ses marques. Elle a pris des engagements fermes lors de la cérémonie de prise de fonction ce mardi 4 juin 2024, afin de r&...
Poursuivre...
SOCIETEAbass Fall : « Il y a 1 an , le régime de Macky Sall tentait de nettoyer Ousmane Sonko et son parti Pastef… »
 Le député et coordonnateur de Pastef Dakar, Abass Fall, revient sur les événements d’il y a un an, marqués par les tentatives du régime de Macky Sall pour éliminer Ousmane Sonko et le parti PASTEF Les Patriotes de l’espace politique.

« Il y’a 1 an , le régime de Macky Sall tentait de nettoyer le président Ousmane SONKO et son parti PASTEF Les Patriotes de l’espacé politique , avec une violence inouïe avec son lot de morts, de blessés et de prisonniers », déclare Abass Fall.
Aujourd’hui, nous sommes à la tête de ce pays en train de le nettoyer. Dieu est au contrôle. Une nouvelle ère citoyenne s’ouvre . Elle ne va pas s’arrêter. Nous sommes résolument engagés à faire du Sénégal, un pays propre où il fait bon vivre », ajoute-t-il.

" width="200" align="left">  Le député et coordonnateur de Pastef Dakar, Abass Fall, revient sur les événements d’il y a un an, marqués par les tentatives du régime de Macky Sall pour éliminer Ousmane Sonko et le parti PASTEF Les Patriotes de l’espace politique. « Il y&...
Poursuivre...
SOCIETE La communauté layene de Malika prépare la 38ème édition du Mariage Collectif prévue le 08 juin
La communaute layene de Malika prepare activement la ceremonie de celebration des  mariages collectifs.Cette annee cette ceremonie qui en est a sa 38eme edition est prevue le 08 juin prochain, quelques jours seulement avant la fete du mouton. A cette occasion, le dahira Ansarou lahi de Malika precise les regles de cet evenement.
 
"Le Mariage Collectif n'est ni un mariage arrangé, ni un mariage forcé. Quel que soit le nombre de mariage, chaque union est scéllée par un imam selon les régles établies par la charia", lit-on dans l'affiche publiée par les organisateurs.

A rappeler que le consentement mutuel des concernés, l'accord des parents ainsi que la présence des tuteurs font partie des exigences pour les amoureux qui souhaitent prendre part à cet événement.

Signalons que la dot pour ces mariages collectifs est fixée à 10.000 francs. 
Tallo BA
" width="200" align="left"> La communaute layene de Malika prepare activement la ceremonie de celebration des  mariages collectifs.Cette annee cette ceremonie qui en est a sa 38eme edition est prevue le 08 juin prochain, quelques jours seulement avant la fete du mouton. A cette occasion, le dahira Ansarou lahi de Malika precise les regles de cet evenement.   "Le Mariage Collectif n'est ...
Poursuivre...
SOCIETEFace a la gréve des travailleurs le ministre demande aux maigres ....
Balla Moussa Fofana,  ministre de l’Urbanisme, des Collectivités territoriales et de l’Aménagement des Territoires, s'est montre ouvert mais aussi amer par rapport a la greve des trailleurs des collectivites territoriales. A l'en croire il est tant les syndicats « engagent des négociations pour trouver une solution à cette crise ». Il poursuit en soulignant « l’importance de la décentralisation pour le développement du pays .» 
Balla Moussa Fofana  déplore le fait que les travailleurs n’aient pas répondu à son appel à travailler pendant la crise et demande aux maires d’assurer le service minimum, ce qui, selon lui, ne va pas à l’encontre des droits des travailleurs.

 Il annonce egalement  qu'il« travaillera avec le ministère de la Fonction publique pour trouver des solutions pour les 16 mille agents en question et proposer un plan de sortie de crise. »
Tallo BA
" width="200" align="left"> Balla Moussa Fofana,  ministre de l’Urbanisme, des Collectivités territoriales et de l’Aménagement des Territoires, s'est montre ouvert mais aussi amer par rapport a la greve des trailleurs des collectivites territoriales. A l'en croire il est tant les syndicats « engagent des négociations pour trouver une solution &...
Poursuivre...
SOCIETENomination CC: Le syndicaliste Dame Mbodji remplace Mamadou Faye à la SOGIP SA
Le sécretaire Général du Cusem/authentique vient d'etre nommé directeur  de la société SOGIP SA. Le syndicaliste et coordonnateu du mouvement citoyen "le peuple" vient ainsi d'etre récompensé pour sa lutte acharnée contre le régime de Macky Sall. La décision a été prise, par le chef de l'Etat, ce mercredi 15 Mai 2024, lors du conseil des Ministres.  "Monsieur Dame MBODJ, titulaire d’une Maitrise en Anglais, est nommé Directeur général de la Société de Gestion des Infrastructures Publiques dans les Pôles Urbains de Diamniadio et du Lac Rose (SOGIP SA), en remplacement de Monsieur Mamadou FAYE", renseigne le document. 
Dakaractu
" width="200" align="left"> Le sécretaire Général du Cusem/authentique vient d'etre nommé directeur  de la société SOGIP SA. Le syndicaliste et coordonnateu du mouvement citoyen "le peuple" vient ainsi d'etre récompensé pour sa lutte acharnée contre le régime de Macky Sall. La d&...
Poursuivre...
SOCIETEBaisse des prix : Ousmane Sonko dévoile les denrées visées
En Conseil des ministres ce mercredi, le Premier Ministre a fait part des mesures envisageables pour la baisse du coût de la vie, après consultation des représentants des producteurs, des commerçants, des transporteurs ainsi que des associations consuméristes.

Les denrées visées sont le riz brisé non parfumé, le pain, le sucre cristallisé et l’huile, informe Ousmane Sonko. Un rapport avec des propositions précises sera remis à Monsieur le Président de la République.


Le Premier Ministre a également informé le Conseil de la finalisation, par les départements ministériels, de leurs plans d’action d’urgence. Le Président de la République a invité les Ministres à en assurer l’exécution diligente, sur la base des ressources disponibles qui leur seront notifiées par le Ministre des Finances et du Budget.

Senego" width="200" align="left"> En Conseil des ministres ce mercredi, le Premier Ministre a fait part des mesures envisageables pour la baisse du coût de la vie, après consultation des représentants des producteurs, des commerçants, des transporteurs ainsi que des associations consuméristes. Les denrées visées sont le riz brisé ...
Poursuivre...
Suivre votre site Dental



Le maire de Médina Yoro Foula autonomie les femmes




Le préfet de Rufisque très ferme avec Eiffage


Le maire Alpha Bocar Khouma se félicite...


Cheikh tidiane Dièye ministre de l'eau et l'assainissement sur les inondations...


Cheikh Dieng, nouveau DG de l'ONAS : « Le président Diomaye nous enjoint à régler la question de l’inondation »


Le 3eme mandat hante Mimi Touré


Karim Wade signe son come back


Dame Diop explique aux jeunes de Keur Massar


Moustapha Niasse daa wara joguee ci boppu assemblée nationale


SÉNÉGAL : 96 nouveaux cas testés positifs au coronavirus, 109 nouveaux guéris et 17 cas graves en réanimation.


la maison de Macky à Ndouloumadji n'a jamais été incendiée


Dentaltv- Mame Mor écurie Mbaye Guèye gayndeek Faas baa ngook


Dentaltv- Liiru Jr :Wouli su deggalee boppam na jël sama avance


Dentaltv: Mame Cheikh Ibrahima Fall doit inspirer notre vivre ensemble


Kawteef: Xooleen daw tuberculose fii ci Yeumbeul


DentalTV: Teuss! Regardez ce que le comédien Baba Sy dit de Leyti Fall


DentalTV: Kaawteef! Mamadou Yaya BA se défoule sur Idrissa Seck


DentalTV- Un sage peul fixe des priorités au président Macky Sall


DentalTV:Pr Tamsir Sylla dénonce le comportement des forces... Regardez


Dental TV: Eskey! Voilà un rappelle à l'ordre d'un petit fils de sérigne Touba


DentalTv: Abdoul Khadre Kane, premier almamy du Fouta Toro


DentalTv: Moussa Baldé à ses militants " Je suis pour la coopération et la mutualisation..."


DentalTv-Imam Grande mosquée:”Démocratie ne veut pas dire indiscipline”


Polémique-Wiri Wiri - Oustaz Alioune Sall tranche le débat : "Sëy bi…"


Pr Lamane Mbaye il y a une sorte de tocardisation....


Bécaye Mbaye parle des futurs adversaires de Eumeu Sène roi des arènes


Eumeu Sène nouveau roi des arènes


Adae/j gèle ses activités dans Bby


Le Sénégal étouffe sous le poids des déchets plastiques


Dr Assane KA "Auchan n'est pas accepté au Sénégal..."


Mame Diarra Mbaye""Auchan est un prédateur économique"


"PROPLAST EST LA SOLUTION A..."


Il nous faut de la tranquillité dans ce pays


Les sacs plastiques nous tuent


Le 3ème âge de Yeumbeul sud interpelle l'état


Le centre national psychiatrique souffre d'un manque de personnel qualifié


DentalTv:Dabel BA "nous voulons une maison de la femme à Yeumbeul sud"


Bour Guéweul fusille le maire de Yeumbeul nord


Dr Alioune Diop "Il y'a une urgence de régler la question des candidatures


souleymane Ndoye invite le gouvernement à prendre ses responsabilités


Charles Mendy avertit Bougane Guèye Dany


Mame Mbaye révèle les solutions au chômage des jeunes


Les acteurs de la santé communautaire en conclave à Pikine


Les élèves également étaient de la partie


Serigne Babacar KANE rend hommage aux forces de défense et de sécurité


Belle prestation des majorettes de Rio


Tout sur le bilan financier du Forum économique de Rufisque


Ansoumana Dione invite le président Macky Sall à...


Nafissatou Diouf happée par l'Apr


Rufisque honore Anta Madjiguène Ndiaye


Yatma Fall réclame un plan départemental


Souleymane Ndoye explique le Forum de Rufisque


Ndeye Ndack Diaw " la femme est régulatrice..."


Thierno Mbengue président des mareyeurs du Sénégal explique la ...


Une solution à l'avancée de la mer à Rufisque


Agression des zones d'eau: Mame Thierno Dieng incrimine l'administration


Oustaz Modou Dieng Les sénégalais doivent s'inspirer de l'idéologie mouride


Alioune Leye déchire le budget de Ndiagne Diop


Les sirènes de la division refont surface à Bambilor


Ipar milite pour l'accès des femmes au foncier


Des stagiaires prêts à service l'école sénégalaise


Gorgui Ciss "Il nous faut développer l'agriculture urbaine dans Rufisque"


Oumar Guèye" Souleymane Ndoye est sur la bonne voie..."


Souleymane Ndoye "Il n'y a pas d'opposition à Rufisque"


oumar Guèye plane sur Rufisque


Thérèse Faye Diouf "L'opposition n'a aucun bilan à opposer au président Macky Sall Regardez


Abdoulaye Ndour DAGE Présidence à Ndiaye Diop "vous êtes sur la bonne voie.. " Regardez


Belle prestation de Khar Mbaye


Salimata arrose les femmes à coup de millions


"Les danseuses léboues impressionnent " Regardez


DentalTV:Voici le folklore qui accompagne la visite de nos ministres. Ici Diène Farba Sarr" Regardez


DentalTV: Thierno Aliou BA sur l'émigration Regardez


VIDEO : Tapha Tine trop fort pour Yékini Jr


DentalTV- "Cherif Mballo critique la décision américaine mais félicite Trump " Regardez


Video-Moustapha Niasse : « Je ne demande pas à être reconduit à la tête de l’AFP »


Rama Yade :"L'AIBD sera un des marqueurs forts du PSE et du septennat de Macky Sall"


Dental Tv:" Effage agresse et jette Cité Diarafe en prison à ciel ouvert"


Macky Sall: Abdoulaye Wade a entamé le travail de l’AIBD, nous l’avons redressé et continué – Regardez


Dr Moustapha Cissé coordonnateur adjoint du PNLP


Madické Niang s'explique sur la demande d'ajournement ...


La LONASE soutient la lutte contre le cancer


DentalTV: Le coordonnateur de Horizon 2019 Ak Karim s'en prend à Cheikh Yérim Seck REGARDEZ


DentalTV: A l'assaut de la mort REGARDEZ


DentalTv: Admirez ce chef-d'oeuvre du président Wade


DentalTV- Les négligences de la SDE sur la conduite du Lac De Guiers REGARDEZ


La divagation des animaux n'épargne pas Dakar REGARDEZ


DentalTV- Législatives 2017: Kalidou Diallo tire les leçons de ces élections à mi-mandat


Maham KA réclame 3 millions au ministre Aly Ngouille Ndiaye


Yoro BA de l'Apr sur l'unité de BbyRegardez


DentalTV- Ndèye Fatou Diouf:Le porte-à-porte permet de relever beaucoup d'amalgames


Dr Cheikh présente les investis à ses militants REGARDEZ


Les victimes des démolitions accusent l'état et la Descos


Cheikh Tidiane Diouf, liste les réalisations de l'équipe du maire de Diass


Mariama Dione 2ème adjoint au maire de Diass


DentalTv: Convention Unacois/Jappoo et Ensup pour un centre incubation de jeunes entrepreneurs.


Macky à l’imam: L’Etat ne peut rien sur les deux Korites, Mais…


Alla Dieng, Sg Unacois expose le gala d l'entreprise


Papa Saer Gueye se prononce sur les investitures dans la diaspora: regardez


Hué par des étudiants, Alpha Condé pique une colère noire


L'ARTP appuie l'enseignement supérieur à hauteur 2 milliards 400 millions FCFA


Dior Thiam PCA FGA" Macky Sall fera le bon choix des candidats à la députation."


Kalidou Diallo se prononce sur la situation politique et syndicale REGARDEZ


Législatives 2017: Un analyste politiique donne les chances de la coalition BBY


Quand Mamadou Yaya Ba parle de Guédiawaye Reardez


Dr Pape Amadou Fall invite à la cohésion de Bby


Grande bataille pour les législatives


L"édile de Mérina Ndakhar oeuvre pour une large victoire de Bby aux législatives


les obsèques de Serigne Cheikh Al Maktoum avec Al Amine, Macky Sall et…


HORIZON 2019 AK KARIM WADE DEROULE A MALIKA


Ousman Badjie, chief of Gambia army force


Youssou Touré danse en plein meeting Regardez


Des bus climatisés pour Ndioum et Podor


Macky veut corser les peines contre les voleurs de bétail


Vidéo incroyable: Yaya Jammeh au téléphone avec le nouveau Président Gambien


Le libéral se défoule sur Benno Bokk Yaakaar


Guédiawaye: Benno Gagne les élections du HCCT


Ndaanaan bientôt sur DentalTV


L'auto-stop, un danger social


DentalTV: Nemmeeku


Revivez le combat Lac de Guiers 2 vs Yekini en vidéo


Tacko Camara invoque les esprits pour une paix au Sénégal


Momar Ndao soutient la médecine traditionnelle


intégration de vidéos


Violence entre garçons et filles


Trente minutes sans limite


Voici une des négligences des sénégalais


Le Civisme des sénégalais en question


Furli avec Leïty Ndong


Furli une émission de lutte sur DentalTV


Trente minutes sans limite


La prière, seul rempart face au terrorisme


Regardez:Comment se soigner par les plantes


Boune Dionne s'essaie à la plaidoirie


Comment Aïda Mbodji gère ses réunions politiques


Birima Mangara galvanise ses services


Prévention routière


Des populations de Ouakam crient au bradage de leurs terres


Graves révélations sur Idrissa Seck


© Copyright Le Dental 2016 - Tel: 77 401 48 57 / 78 325 27 73 - Email: barkeeje@gmail.com