Le Dental: L'actualité dans toute sa diversité
 
POLITIQUEGuédiawaye: Lat Diop lorgne le fauteuil du maire Aliou Sall
 La guerre reprend de plus bel après la présidentielle du 24 février 2019, à Guédiawaye. Par militants interposés, le directeur de la coopération et des investissements, a tenu « à se féliciter des résultats obtenus à Guédiawaye, fruit de son engagement personnel ainsi que celui de ses militants. Ce qui a permis de faire passer le taux de 36% lors des dernières élections législatives à 48% pour la présidentielle passée. » Lat Diop entend à partir de cela faire entendre sa voix pour peser lourd sur la balance. Ainsi se prépare-t-il activement pour les élections locales avec un slogan « ravageur » du genre « Guédiawaye au fils de Guédiawaye. »

Pour Dr Malick Sène le coordonnateur de la campagne de Lat Diop « le moment est venu de nous regarder » les yeux dans les yeux pour dire que nous « n’accepterons plus d’être la cible d’hommes politiques qui passent tout  leur temps à recruter des militants dans leur propre parti, simplement parce que ces dernier sont réputés proches de Lat Diop. Notre responsable lui recrute des militants d’autres partis pour massifier la formation du président Macky Sall. Maintenant nous nous préparons activement pour les élections locales et nous disons à tout le monde que le poste de maire doit revenir au fils de Guédiawaye. On ne va plus importer des maires nous en avons les capacités et les moyens humains et matériels pour ladite fonction » lâche-t-il aux militants. Lat Diop sera donc bel et bien candidat aux élections locales, pour le fauteuil de maire de Guédiawaye.

Tallo BA

" width="200" align="left">  La guerre reprend de plus bel après la présidentielle du 24 février 2019, à Guédiawaye. Par militants interposés, le directeur de la coopération et des investissements, a tenu « à se féliciter des résultats obtenus à Guédiawaye, fruit de son engagement personnel ...
Poursuivre...
POLITIQUE L’Ujtl de Pikine soutient Macky Sall
Pape Maël Thiam ratisse dans le Pds pour le compte de son candidat, Macky Sall. L’administrateur de l’APR vient de décrocher des jeunes de l’Union des jeunesses libérales de Pikine « qui ont opté pour la continuité et non pour l’aventure. » 

Des membres  de l’union des jeunesses libérales de Pikine (UJtl) de Pikine décident  de rejoindre  la coalition présidentielle. Ces jeunes dirigés par Samba Sarr et Kalidou Sy, ont fait face à la presse ce week-end pour rendre public leur décision de soutenir Macky Sall. Parmi les raisons invoquées, ils soutiennent : « comme le Pds n’a pas de candidat pour cette présidentielle, nous nous soutenons le libéral, Macky Sall. » A la question de savoir pourquoi pas les autres libéraux qui sont dans la course au fauteuil ? Samba Sarr, ce chargé de la communication de l’Ujtl répond. « Nous n’avons pas soutenu Idrissa Seck à cause du comportement qu’il a eu à l’égard de notre mentor Abdoulaye Wade. On peut certes pardonner mais oublier, jamais de la vie. Vous vous souvenez tous des CD  LUI ET MOI et de sa célèbre et cynique phrase contre Abdoulaye Wade. Un ancien spermatozoïde et futur cadavre. Nous ne pouvons pas donc être avec une personne pareille. Pour l’autre libéral, Madické Niang, nous refusons de le soutenir parce qu’il nous a trahi. »

Ces jeunes de l’Ujtl de Pikine, s’empressent de dire que « c’est un soutient et non un ralliement à l’Apr. C’est juste pour cette présidentielle. Mais nous sommes et restons au Pds » Quant à Kalidou Sy le coordonnateur de cette frange acquise à la cause du président Macky Sall, « c’est vrai qu’il y a d’autres qui vont certainement croiser les bras mais il est clair que les libéraux dans leur écrasante majorité sont de tout cœur avec Macky Sall. Nous nous sommes majeurs et responsables de notre avenir. Personne ne va nous manipuler. »

S’agissant de l’appel au boycott et au sabotage du scrutin lancé par Abdoulaye Wade, ces jeunes de l’Ujtl de rappeler que « il faut que les gens sachent qu’on ne détruit pas ce qu’on a construit. Il y a une autre lecture que les sénégalais en général et les libéraux en particulier doivent avoir de cette appel de notre leader.  » 

Signalons que ces jeunes et ceux du parti d’ATEPA Goudiaby qui ont fait face à la presse ce week-end à Pikine ont été  décrochés par l’administrateur de l’APR, Pape Maël Thiam responsable politique à Pikine. A la question de savoir pourquoi le choix de Pape Maël, la réponse de l’Ujtl est sans appel. « C’est parce que c’est lui qui est venu vers nous. »

Tallo BA

 

" width="200" align="left"> Pape Maël Thiam ratisse dans le Pds pour le compte de son candidat, Macky Sall. L’administrateur de l’APR vient de décrocher des jeunes de l’Union des jeunesses libérales de Pikine « qui ont opté pour la continuité et non pour l’aventure. »&...
Poursuivre...
POLITIQUEFace aux menaces de Wade l’état fera face sans faiblesse aucune
L’état du Sénégal ne veut pas  laisser faire face aux propos subversifs de l’ancien président Abdoulaye Wade. Dans un communiqué parvenu à la rédaction de Dental, et signé par Le Secrétaire général du Gouvernement,

 Porte-parole rappelle que l'état sera ferme et fera face à toutes les menaces de subversion, d'où qu'elles viennent. Le communiqué précise que le « gouvernement rappelle solennellement que le Sénégal, Etat de droit, n’acceptera pas que ses lois et règlements soient bafoués. »

Et le communiqué de poursuivre que « ( …) le Gouvernement condamne- t-il fermement cette attitude permanente de subversion, d’appel à la violence et à l’insurrection, de provocation et de défiance à l’encontre de la loi et des Institutions de la République, entretenue par Monsieur Abdoulaye WADE. Le Gouvernement y fera face sans faiblesse aucune. »

Le communiqué rappelle que « pendant la durée de la campagne électorale, seuls les candidats à l’élection présidentielle sont autorisés à battre campagne. En clair poursuit le communiqué « cette attitude de Monsieur Abdoulaye WADE qui n’est pas candidat à l’élection présidentielle du 24 février 2019, ne sera pas tolérée par l’autorité publique. »

Tallo BA

" width="200" align="left"> L’état du Sénégal ne veut pas  laisser faire face aux propos subversifs de l’ancien président Abdoulaye Wade. Dans un communiqué parvenu à la rédaction de Dental, et signé par Le Secrétaire général du Gouvernement,  Porte-parole rappelle ...
Poursuivre...
POLITIQUEPrésidentielle 2019: Dental Fouladou déjà en ordre de bataille
Le mouvement DENTAL FOULADOU était en réunion de coordination ce vendredi en vue de préparer l'arrivée du président Macky Sall à Kolda et le démarrage de la campagne présidentielle. Ce mouvement est déjà en ordre de bataille pour la victoire du président Macky Sall dès le premier tour. Pour  le président dudit mouvement Aliou KANDE  la rencontre tournait autour des préparatifs de la présidentielle ainsi que des arguments à opposer aux adversaires du président Sall. Il dira«  nous nous sommes retrouvés aujourd'hui avec tous les responsables du mouvement départemental DENTAL FOULADOU qui ont représenté les différentes communes. La rencontre tournait autour de deux points : informations sur la procédure électorale, le contenu du bilan du président Macky Sall pour que chacun relaie les réalisations du chef de l'Etat. »

MOUSTAPHA GUIRASSY
" width="200" align="left"> Le mouvement DENTAL FOULADOU était en réunion de coordination ce vendredi en vue de préparer l'arrivée du président Macky Sall à Kolda et le démarrage de la campagne présidentielle. Ce mouvement est déjà en ordre de bataille pour la victoire du président ...
Poursuivre...
POLITIQUEEn tournée politique à Kolda, MADICKE NIANG dresse un tableau sombre de la situation du pays
Me Madické Niang était ce week-end à Kolda où il a fait un diagnostic  de la situation du pays. Selon le candidat à la présidentielle de 2019, « Kolda est aujourd'hui dans une situation très déplorable. Le régime passé n'a rien fait à Kolda. Je ne peux pas comprendre que dans une ville comme Kolda, dans une capitale régionale qu’on puisse avoir des quartiers dans lesquels il n'y a pas d'électricité» a-t-il encore regretté.

Poursuivant dans ses diatribes contre le régime en place, Me Madické Niang soutient que situation agricole du pays, est des plus catastrophiques. A l’en croire « la situation agricole du pays est catastrophique parce qu'il ne bénéficie pas de l'accompagnement qui s'impose. Il faut que notre agriculture soit une agriculture moderne. Avec la modernisation de cette agriculture, il faut associer la mise en place des unités de transformation. Nous ne devrons plus être un marché de consommation. Il faut démontrer qu’il existe d’autres mécanismes de commercialisation de nos produits agricoles. Les mécanismes qui ont été employés ont démontré leurs limites » conclut l’adversaire de Macky Sall.

Moustapha Guirassy

" width="200" align="left"> Me Madické Niang était ce week-end à Kolda où il a fait un diagnostic  de la situation du pays. Selon le candidat à la présidentielle de 2019, « Kolda est aujourd'hui dans une situation très déplorable. Le régime passé n'a rien fait à Kolda. Je ne peux ...
Poursuivre...
POLITIQUEPierre Goudiaby annonce la création d’un million d’emplois et le retour à sept régions au lieu des quatorze
L’architecte Pierre Goudiaby Atepa se jette dans la course pour la présidentielle de 2019. Il a officiellement fait cette annonce ce vendredi à ses militants venus nombreux répondre à son appel. D’ors et déjà, le leader de Sénégal Rek leur dira :«J’ai entendu votre cri voilà pourquoi ma très modeste personne a décidé d’être votre candidat à l’élection présidentielle du 24 février 2019.» D’entrée de jeu, il précise que Sénégal rek n’est ni du pouvoir ni de l’opposition. Il se définit comme la troisième voie et son seul et unique mandat sera de transition. Il avertit sur la gravité de la situation que traverse notre pays.  «Sénégalais, Sénégalaises, l’heure est grave». «Je veux tout laisser tomber pour m’occuper de mon pays, comment refaire l’homo senegalens. Le Sénégal va disposer de plateaux techniques d’excellence. Et c’est là que nous voulons revisiter les priorités. Il nous faut également revoir les fondamentaux. 14 régions nous proposons de revenir à 7. Nous proposons un service militaire obligatoire sous forme de services civiques.»

Atepa annonce en grande pompe «nous allons créer un million d’emploi à Potou dans la région de Louga » de quoi juguler la problématique de l’emploi au Sénégal.

Tallo BA

" width="200" align="left"> L’architecte Pierre Goudiaby Atepa se jette dans la course pour la présidentielle de 2019. Il a officiellement fait cette annonce ce vendredi à ses militants venus nombreux répondre à son appel. D’ors et déjà, le leader de Sénégal Rek leur dira :«J’ai ...
Poursuivre...
POLITIQUE L’Apr, Rewmi et le Pds préparent la rencontre de l’internationale libérale
Les libéraux réalisent leurs retrouvailles le temps d’une rencontre. En effet, ces libéraux issus du Pds, de l’Apr et de Rewmi reçoivent ensemble l’internationale libérale qui se tiendra à Dakar, en novembre 2018. Cette révélation a été faite par l’ancien porte-parole du président Abdoulaye Wade, Serigne Mbacké Ndiaye.

Invité de l’émission face à face sur la RTS, le théoricien du rassemblement de la grande famille libérale, soutient que « l’Apr, Rewmi et le Pds préparent activement la tenue du sommet de l’internationale libérale qui aura lieu à Dakar en novembre prochain. »

Serigne Mbacké Ndiaye de poursuivre. « Ces gens se parlent et travaillent ensemble à l’international, alors qu’une fois au Sénégal ils se considèrent comme chien et chat. C’est cela que les gens ne peuvent pas comprendre. A l’étranger ils sont côte à côte mais dès qu’ils descendent à l’aéroport ils prennent d’autres attitudes » se désole-t-il.

Arame Sène

" width="200" align="left"> Les libéraux réalisent leurs retrouvailles le temps d’une rencontre. En effet, ces libéraux issus du Pds, de l’Apr et de Rewmi reçoivent ensemble l’internationale libérale qui se tiendra à Dakar, en novembre 2018. Cette révélation a été faite par ...
Poursuivre...
POLITIQUEPape Diop avertit « je ne me rangerai pas derrière un candidat imposé par Wade »
Le leader de Bokk gis-gis, Pape Diop se veut clair, dans un entretien à l’observateur, l’ancien maire de Dakar et ancien président du sénat déclare qu’il « n’est pas contre un regroupement de la famille libérale et qu’il est même prêt à soutenir un candidat mieux placé que lui pour le second tour de la présidentielle, mais qu’il ne se rangera pas derrière un candidat imposé par le président Wade ». 

Par rapport à l’éventualité d’un candidat unique de l’opposition, à la présidentielle du 24 février 2019, le leader de Bokk Gis-gis, dit marquer son accord au cas où Abdoulaye Wade appellerait à un vaste rassemblement contre Macky Sall. « Le Président Wade, c’est notre maître à tous. S’il demande un rassemblement des libéraux, je ne dirai pas non. Mais j’attends de voir de quoi il s’agit. Si tous les libéraux de l’opposition sont d’accord pour un candidat, je serais partant. Mais si les autres appellent à un rassemblement autour d’eux, moi aussi, je vais tracer mon sillage. Il y a une forme que l’on peut utiliser. C’est-à dire que nous pouvons être candidat, mais faire une déclaration sur l’honneur que s’il y a second tour, de soutenir celui qui est le mieux placé. Je suis prêt, si je ne suis pas au second tour, de soutenir le candidat le mieux placé. Parce que je crois au rassemblement sans lequel nous ne pourrons pas vaincre Macky Sall. Pour ce qui est de Me Wade, il a  les qualités de faire cet appel et d’être même le patriarche de ce rassemblement pour nous conseiller.

Pape Diop précise toutefois « Si tous les libéraux se réunissent et réfléchissent sur une candidature unique, nous sommes d’accord. Mais je ne dis pas que si le président Wade désigne un candidat je me range derrière lui », avertit Pape Diop.

Mansor GAYE

 

" width="200" align="left"> Le leader de Bokk gis-gis, Pape Diop se veut clair, dans un entretien à l’observateur, l’ancien maire de Dakar et ancien président du sénat déclare qu’il « n’est pas contre un regroupement de la famille libérale et qu’il est m&...
Poursuivre...
POLITIQUEFarba Senghor « le Pds sait pertinemment que Karim n’ira pas aux élections »
 L’ancien ministre de la Solidarité nationale sous Abdoulaye Wade Farba Senghor, se veut formel sur la candidature de Karim Wade. Pour l’ex membre du Pds, qui s’est exprimé sur Touba Tv, Karim Wade ne sera pas candidat pour la présidentielle à venir. 

Selon Farba Senghor,« l’opposition qui repose sur la famille Wade, n’est pas dans de bonnes dispositions pour affronter Macky Sall en 2019. En tout cas, rien dans leurs démarches quotidiennes ne le montre. »

Farba Senghor poursuit de nouveau, «  le Pds sait pertinemment que Karim ne viendra pas, Karim n’ira pas aux élections. » Pour lui  « ces caciques du parti, Me Abdoulaye Wade, Karim Wade, Me Madické, Oumar Sarr, Me Amadou Sall, savent pertinemment que Karim ne sera pas candidat et sa candidature sera rejetée. Ces cinq personnes-là veulent créer une chienlit pour qu’il ait un contentieux électoral en 2019 favorable à Karim Wade. Ce qui lui permettra d’exister après 2019. Donc, le Pds ne cherche pas à gagner, ils ne veulent pas d’élection au Sénégal ».

Et dans cette mouvance, « l’opposition appareillée aux libéraux », s’arc-boutant sur cette hypothètique candidature, voit son horizon obstrué par cette stratégie du Pds. Parce qu’elle veut à la fois et porter le combat de Karim Wade, Khalifa Sall et l’ébullition du front social, pour créer cette confusion… »

Arame Sène

" width="200" align="left">  L’ancien ministre de la Solidarité nationale sous Abdoulaye Wade Farba Senghor, se veut formel sur la candidature de Karim Wade. Pour l’ex membre du Pds, qui s’est exprimé sur Touba Tv, Karim Wade ne sera pas candidat pour la présidentielle à venir.  Selon Farba Senghor,« l&...
Poursuivre...
POLITIQUELa Cojer nationale flingue Karim Wade
 

 
 

 

La convergence des jeunesses républicaines dénonce avec énergie le débat politicien sur la candidature de Karim Wade, savamment orchestré et entretenu par l’opposition. Dans un communiqué parvenu à la presse, Thérèse Faye et ses camarades maintiennent que c’est du bluff que de voir faire figurer le nom de Karim Wade sur les listes électorales.

Selon eux « c’est vouloir insulter l’intelligence des citoyens sénégalais, que de penser confier les rênes du pouvoir à leur bourreau inextinguible. En sus, c’est fouler au pied les principes rudimentaires qui doivent guider tout candidat au fauteuil présidentiel que de tenter d’imposer un prétendant dont le nom ne figure, nulle part, sur les listes électorales. Comme a eu à le souligner le ministre de l’Intérieur, Karim Wade loge à la même enseigne que des milliers d’autres compatriotes anonymes.»

 

Pour la Cojer nationale, « Les Libéraux se savent vaincus d’avance et de ce fait, ils commencent à emboucher la trompette de la dénonciation pour justifier, déjà, leur prochaine déconfiture post-24 février 2019. Qu’ils sachent qu’il y aura bel et bien élection et que la force publique sera ferme en ce point. Rien ne l’ébranlera ! Que nenni ! »A ses yeux, Karim Wade ne peut constituer un obstacle pour le président Macky Sall. La raison toujours selon le communiqué, les réalisations de Macky Sall sautent aux yeux dans tous les coins et recoins du Sénégal.

Mansor GAYE 
" width="200" align="left">         La convergence des jeunesses républicaines dénonce avec énergie le débat politicien sur la candidature de Karim Wade, savamment orchestré et entretenu par l’opposition. Dans un communiqué parvenu à la presse, Thérèse Faye et ses camarades maintiennent que c’est du ...
Poursuivre...
Ansoumana Dione à Macky Sall « nous voulons un Sénégal nouveau avec zéro malade mental errant »


DentalTV: Codou Loum exhorte les femmes à renforcer leurs capacités


DentalTV: Boucar Diouf dénonce et attire l'attention de Macky Sall ...


DentalTV- Moustpha Cissé Lo offre de.....


DentalTV: Le véhicule de la CESE de Yeumbeul caillassé


Benno mutualise ses forces et gagne à près de 70% Kolda


Accueil de Macky Sall à Pikine : Abdou Karim Sall noie Abdoulaye Thimbo


Démolition des 253 maisons à la cité Gadaye : Le promoteur Mbaye Fall envoyé prison


Pour la réélection de Macky Sall dès le premier tour Dabel BA décroche Perspective 2019


Les dix millions de Cheikh Kanté ont failli gâchée l’AG des femmes de BBY à Pikine


Les impactés du TER roulent pour Macky Sall


Kolda : La planification au centre des préoccupations des élus locaux


Renforcement des capacités des artisans à Kolda : La chambre des métiers au cœur du dispositif


Pour non-respect des engagements par l’Apix, les travaux du TER bloqués


Ansoumana Dione réclame la destitution du président Macky Sall


Moussa Baldé « méfiez-vous des candidats… »


DentalTv: Il faut pacifier les relations entre agriculteurs et éleveurs


Kawteef: Xooleen daw tuberculose fii ci Yeumbeul




DentalTV: Teuss! Regardez ce que le comédien Baba Sy dit de Leyti Fall


DentalTV: Kaawteef! Mamadou Yaya BA se défoule sur Idrissa Seck


DentalTV- Un sage peul fixe des priorités au président Macky Sall


DentalTV:Pr Tamsir Sylla dénonce le comportement des forces... Regardez


Dental TV: Eskey! Voilà un rappelle à l'ordre d'un petit fils de sérigne Touba


DentalTv: Abdoul Khadre Kane, premier almamy du Fouta Toro


DentalTv: Moussa Baldé à ses militants " Je suis pour la coopération et la mutualisation..."


DentalTv-Imam Grande mosquée:”Démocratie ne veut pas dire indiscipline”


Polémique-Wiri Wiri - Oustaz Alioune Sall tranche le débat : "Sëy bi…"


Pr Lamane Mbaye il y a une sorte de tocardisation....


Bécaye Mbaye parle des futurs adversaires de Eumeu Sène roi des arènes


Eumeu Sène nouveau roi des arènes


Adae/j gèle ses activités dans Bby


Le Sénégal étouffe sous le poids des déchets plastiques


Dr Assane KA "Auchan n'est pas accepté au Sénégal..."


Mame Diarra Mbaye""Auchan est un prédateur économique"


"PROPLAST EST LA SOLUTION A..."


Il nous faut de la tranquillité dans ce pays


Les sacs plastiques nous tuent


Le 3ème âge de Yeumbeul sud interpelle l'état


Le centre national psychiatrique souffre d'un manque de personnel qualifié


DentalTv:Dabel BA "nous voulons une maison de la femme à Yeumbeul sud"


Bour Guéweul fusille le maire de Yeumbeul nord


Dr Alioune Diop "Il y'a une urgence de régler la question des candidatures


souleymane Ndoye invite le gouvernement à prendre ses responsabilités


Charles Mendy avertit Bougane Guèye Dany


Mame Mbaye révèle les solutions au chômage des jeunes


Les acteurs de la santé communautaire en conclave à Pikine


Les élèves également étaient de la partie


Serigne Babacar KANE rend hommage aux forces de défense et de sécurité


Belle prestation des majorettes de Rio


Tout sur le bilan financier du Forum économique de Rufisque


Ansoumana Dione invite le président Macky Sall à...


Nafissatou Diouf happée par l'Apr


Rufisque honore Anta Madjiguène Ndiaye


Yatma Fall réclame un plan départemental


Souleymane Ndoye explique le Forum de Rufisque


Ndeye Ndack Diaw " la femme est régulatrice..."


Thierno Mbengue président des mareyeurs du Sénégal explique la ...


Une solution à l'avancée de la mer à Rufisque


Agression des zones d'eau: Mame Thierno Dieng incrimine l'administration


Oustaz Modou Dieng Les sénégalais doivent s'inspirer de l'idéologie mouride


Alioune Leye déchire le budget de Ndiagne Diop


Les sirènes de la division refont surface à Bambilor


Ipar milite pour l'accès des femmes au foncier


Des stagiaires prêts à service l'école sénégalaise


Gorgui Ciss "Il nous faut développer l'agriculture urbaine dans Rufisque"


Oumar Guèye" Souleymane Ndoye est sur la bonne voie..."


Souleymane Ndoye "Il n'y a pas d'opposition à Rufisque"


oumar Guèye plane sur Rufisque


Thérèse Faye Diouf "L'opposition n'a aucun bilan à opposer au président Macky Sall Regardez


Abdoulaye Ndour DAGE Présidence à Ndiaye Diop "vous êtes sur la bonne voie.. " Regardez


Belle prestation de Khar Mbaye


Salimata arrose les femmes à coup de millions


"Les danseuses léboues impressionnent " Regardez


DentalTV:Voici le folklore qui accompagne la visite de nos ministres. Ici Diène Farba Sarr" Regardez


DentalTV: Thierno Aliou BA sur l'émigration Regardez


VIDEO : Tapha Tine trop fort pour Yékini Jr


DentalTV- "Cherif Mballo critique la décision américaine mais félicite Trump " Regardez


Video-Moustapha Niasse : « Je ne demande pas à être reconduit à la tête de l’AFP »


Rama Yade :"L'AIBD sera un des marqueurs forts du PSE et du septennat de Macky Sall"


Dental Tv:" Effage agresse et jette Cité Diarafe en prison à ciel ouvert"


Macky Sall: Abdoulaye Wade a entamé le travail de l’AIBD, nous l’avons redressé et continué – Regardez


Dr Moustapha Cissé coordonnateur adjoint du PNLP


Madické Niang s'explique sur la demande d'ajournement ...


La LONASE soutient la lutte contre le cancer


DentalTV: Le coordonnateur de Horizon 2019 Ak Karim s'en prend à Cheikh Yérim Seck REGARDEZ


DentalTV: A l'assaut de la mort REGARDEZ


DentalTv: Admirez ce chef-d'oeuvre du président Wade


DentalTV- Les négligences de la SDE sur la conduite du Lac De Guiers REGARDEZ


La divagation des animaux n'épargne pas Dakar REGARDEZ


DentalTV- Législatives 2017: Kalidou Diallo tire les leçons de ces élections à mi-mandat


Maham KA réclame 3 millions au ministre Aly Ngouille Ndiaye


Yoro BA de l'Apr sur l'unité de BbyRegardez


DentalTV- Ndèye Fatou Diouf:Le porte-à-porte permet de relever beaucoup d'amalgames


Dr Cheikh présente les investis à ses militants REGARDEZ


Les victimes des démolitions accusent l'état et la Descos


Cheikh Tidiane Diouf, liste les réalisations de l'équipe du maire de Diass


Mariama Dione 2ème adjoint au maire de Diass


DentalTv: Convention Unacois/Jappoo et Ensup pour un centre incubation de jeunes entrepreneurs.


Macky à l’imam: L’Etat ne peut rien sur les deux Korites, Mais…


Alla Dieng, Sg Unacois expose le gala d l'entreprise


Papa Saer Gueye se prononce sur les investitures dans la diaspora: regardez


Hué par des étudiants, Alpha Condé pique une colère noire


L'ARTP appuie l'enseignement supérieur à hauteur 2 milliards 400 millions FCFA


Dior Thiam PCA FGA" Macky Sall fera le bon choix des candidats à la députation."


Kalidou Diallo se prononce sur la situation politique et syndicale REGARDEZ


Législatives 2017: Un analyste politiique donne les chances de la coalition BBY


Quand Mamadou Yaya Ba parle de Guédiawaye Reardez


Dr Pape Amadou Fall invite à la cohésion de Bby


Grande bataille pour les législatives


L"édile de Mérina Ndakhar oeuvre pour une large victoire de Bby aux législatives


les obsèques de Serigne Cheikh Al Maktoum avec Al Amine, Macky Sall et…


HORIZON 2019 AK KARIM WADE DEROULE A MALIKA


Ousman Badjie, chief of Gambia army force


Youssou Touré danse en plein meeting Regardez


Des bus climatisés pour Ndioum et Podor


Macky veut corser les peines contre les voleurs de bétail


Vidéo incroyable: Yaya Jammeh au téléphone avec le nouveau Président Gambien


Le libéral se défoule sur Benno Bokk Yaakaar


Guédiawaye: Benno Gagne les élections du HCCT


Ndaanaan bientôt sur DentalTV


L'auto-stop, un danger social


DentalTV: Nemmeeku


Revivez le combat Lac de Guiers 2 vs Yekini en vidéo


Tacko Camara invoque les esprits pour une paix au Sénégal


Momar Ndao soutient la médecine traditionnelle


intégration de vidéos


Violence entre garçons et filles


Trente minutes sans limite


Voici une des négligences des sénégalais


Le Civisme des sénégalais en question


Furli avec Leïty Ndong


Furli une émission de lutte sur DentalTV


Trente minutes sans limite


La prière, seul rempart face au terrorisme


Regardez:Comment se soigner par les plantes


Boune Dionne s'essaie à la plaidoirie


Comment Aïda Mbodji gère ses réunions politiques


Birima Mangara galvanise ses services


Prévention routière


Des populations de Ouakam crient au bradage de leurs terres


Graves révélations sur Idrissa Seck


© Copyright Le Dental 2016 - Tel: 77 401 48 57 / 78 325 27 73 - Email: barkeeje@gmail.com