Le Dental: L'actualité dans toute sa diversité
 
ACTUALITES Ansoumana DIONE : « seuls les ignorants refusent l’appel du chef de l’Etat. »
 Il faut être un ignorant ou manquer de patriotisme et le sens de la démocratie, pour refuser l’appel au dialogue du chef de l’Etat. Ces propos sont d’Ansoumana DIONE, Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM). Selon lui, « tout individu qui n’accepte pas l’invitation du Président de la République, doit être poursuivi pour offense à l’autorité. Et, d’ailleurs, qu’ils se le tiennent tous pour dit : il faut d’abord reconnaitre l’institution qu’il incarne, pour pouvoir succéder au Président Macky SALL. L’exemple de l’actuel Khalife Général des Mourides, Serigne Mountakha MBACKE, qui s’est toujours rangé derrière ses prédécesseurs, est en une parfaite illustration. Mieux, si son grand père Cheikh Ahmadou Bamba, Khadimou Rassoul, est allé répondre à la convocation d’un Gouverneur, à Saint-Louis, pourquoi nous autres, ne devrions-nous pas procéder ainsi, avec notre Président de la République ? »

En vérité, dixit Ansoumana DIONE, « ces personnalités qui refusent la main tendue du Président Macky SALL, n’ont aucune compétence à faire prévaloir pour le développement du pays. » C’est pourquoi, il demande au chef de l’Etat de travailler avec tous les patriotes du Sénégal, en vue de combattre ensemble les souffrances du peuple sénégalais.

Assane Gaye

 

" width="200" align="left">  Il faut être un ignorant ou manquer de patriotisme et le sens de la démocratie, pour refuser l’appel au dialogue du chef de l’Etat. Ces propos sont d’Ansoumana DIONE, Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades ...
Poursuivre...
ACTUALITESLes Sages de l’APR encouragent le président Macky Sall à garder le cap
Le Conseil National des Sages Républicains (CNSR) s’est réunit ce week-end pour : encourager le Président Macky SALL suite à sa brillante réélection, et féliciter les cellules communales des Sages Républicains pour leur l’implication lors de la campagne électorale.

 

Les Sages Républicains estiment que « c’est le coefficient personnel du Président Macky SALL qui lui a permis de remporter une victoire éclatante au scrutin du 24 février avec un score de 58,26 %, soit près du triple de son suivant immédiat. » Ils ont ensuite encouragé le Président Macky SALL et formulé des prières pour son second mandat.

 

Selon Les Sages Républicains ont également indiqué qu’ils ont joué leur partition pour la réélection du Président Macky SALL.

Maham DIALLO, Coordonnateur national du Conseil National des Sages Républicains  dira : «Notre rôle c’est l’écoute, la veille et la conciliation au sein de la coalition. C’est aussi de convaincre l’électorat potentiel du 3e âge et des foyers religieux en se fondant sur le bilan positif du Président SALL C’est ainsi que les cellules communales ont été mises à contribution et des tournées ont été organisées dans l’ensemble du pays. A cet effet, les régions de Dakar, Thiès et Diourbel ont été identifiées comme étant des axes électoraux utiles. » Toujours d’après Monsieur Maham DIALLO, « cette stratégie a porté ses fruits, car lors du scrutin du 24 février 2019, les personnes de plus de 50 ans ont massivement vote. »

A propos de la polémique sur l’éventualité d’un troisième mandat du Chef de l’Etat, le Coordonnateur national du Conseil National des Sages Républicains a affirmé que c’est un débat stérile car le Président Macky SALL a lui-même déclaré que le second mandat sera son dernier. En effet a-t-il soutenu, « la Constitution stipule clairement que nul ne peut faire plus de deux mandats  successifs. »

 

Maham Diallo et ses camarades invitent également l’opposition à répondre favorablement à l’appel au dialogue national lancé par le Président Macky SALL.

Arame Sène

" width="200" align="left"> Le Conseil National des Sages Républicains (CNSR) s’est réunit ce week-end pour : encourager le Président Macky SALL suite à sa brillante réélection, et féliciter les cellules communales des Sages Républicains pour leur l’implication lors de la campagne électorale.   Les Sages ...
Poursuivre...
ACTUALITES Sophie Ndiaye Cissokho aux femmes : « attendez d’être compétentes pour réclamer des postes de responsabilité »
Madame Sophie Ndiaye Cissokho n’a pas sa langue dans la poche. Venue présider la cérémonie de décoration des femmes leaders à Djiédda Thiaroye Kaw, cette proche du président Macky Sall, n’a pas voulu verser dans la dentelle. Aux femmes de la banlieue et à ses autres sœurs qui veulent profiter de ce mois de mars pour réclamer plus de postes de responsabilités, elle lance : « Il est bien de demander des postes de responsabilité. Mais il faut mettre en avant les compétences. On ne peut pas promouvoir des gens qui n’ont aucune compétence. Alors je demande à mes consœurs, d’attendre d’avoir des compétences pour réclamer des postes. »

Rappelons que cette cérémonie de décoration était organisée par Malal Diallo, responsable politique à Djédda Thiaroye Kaw, membre de la mouvance présidentielle. A cette occasion le commissaire de police de Thiaroye et plusieurs autres personnalités ont été décorées. Une subvention en numéraire a également été remise aux trois postes de santé de Djédda Thiaroye Kaw.

Tallo BA

" width="200" align="left"> Madame Sophie Ndiaye Cissokho n’a pas sa langue dans la poche. Venue présider la cérémonie de décoration des femmes leaders à Djiédda Thiaroye Kaw, cette proche du président Macky Sall, n’a pas voulu verser dans la dentelle. Aux femmes de la banlieue et à ...
Poursuivre...
ACTUALITESSuite à la victoire au 1er tour du candidat de Bby Racine Talla réclame l’effectivité de la territorialisation des politiques publiques à Wakhinane Nimzatt
Le maire de Wakhinane Nimlzatt, s’est retrouvé avec les siens pour fêter la victoire du président Macky Sall au premier tour. Une manière pour lui de rendre un hommage vibrant au peuple sénégalais qui a fait preuve d’une grande maturité en optant « pour la continuité. » Mais Racine Talla a également profité de cette tribune pour réclamer « plus d’infrastructures éducatives, sanitaires et sociales « pour sa commune.  
 « Nous avons tous travaillé à la réélection de notre candidat au premier tour. Maintenant nous sommes en droit d’attendre que Wakhinane Nimzatt  qui a un taux de croissance démographique de 6%  soit pris en compte dans la mise en œuvre de la territorialisation des politiques publiques. Nous réclamons la sauvegarde du littoral qui peut très bien abriter beaucoup d’infrastructures pour notre commune. Nous voulons plus d’espaces de loisir pour notre jeunesse, plus d’écoles publiques, des postes de santé. »
Tout cela parce que le maire est convaincu que Wakhinane Nimzatt  s’est bien comporté lors du scrutin du 24 février 2019. C’est pourquoi dit-il « nous avons quasiment doublé notre résultat comparé aux dernières élections législatives, et nous réclamons l’effectivité de la territorialisation des politiques publiques. Le présent mandat du président Macky Sall sera jugé à l’aune de ces réalisations »conclut Racine Talla maire de Wakhinane Nimzatt, par ailleurs Dg de la RTS.

Tallo BA

" width="200" align="left"> Le maire de Wakhinane Nimlzatt, s’est retrouvé avec les siens pour fêter la victoire du président Macky Sall au premier tour. Une manière pour lui de rendre un hommage vibrant au peuple sénégalais qui a fait preuve d’une grande maturité en optant « ...
Poursuivre...
ACTUALITESSabotage de la visite de Sonko à Pikine Les patriotes indexent le ministre Pape Gorgui Ndong
Mais quelle mouche a piqué le ministre de la jeunesse Pape Gorgui Ndong pour chercher à torpiller la visite du président Ousmane Sonko ce jeudi à Pikine ? Pape Gorgui Ndong est accusé par la coordination départementale de la coalition Sonko président de manœuvrer pour saboter la visite. Mais c’est mal nous connaître avertit Omar Gaoussou Koma lors de sa conférence de presse, tenue ce mardi au quartier général de Pastef les patriotes à Pikine.

La coalition Sonko président est sur le qui-vive à Pikine depuis l’annonce de la venue du « président Ousmane Sonko. » En effet le président du Pastef les patriotes est annoncé ce jeudi à Pikine où sa visite sera ponctuée de caravanes, visite de proximité et d’un meeting au stade Alassane Djigo. Mais selon Omar Gaoussou Koma, le coordonnateur départemental de la coalition à Pikine, « il y a un ministre de la république qui tente de saboter la venue de notre leader. Pape Gorgui Ndong fait tout faire capoter la visite de Sonko, à qui nous voulons réserver un accueil jamais réservé à un homme politique à Pikine. » Omar Gaoussou Koma poursuit encore pour alerter l’opinion nationale et internationale sur les agissements de Pape Gorgui Ndong et de ses ouilles. « Nous n’allons pas nous laisser faire. Mais nous avons confiance à nos forces de l’ordre et au préfet à qui nous demandons d’être vigilants et que ce ministre sera tenu responsable de tout ce qui adviendra durant la visite de président Ousmane Sonko dans la banlieue. » Toujours selon Omar Gaoussou Koma « le camp d’en face a même essayé de nous priver du stade. Il nous a demandé de payer un millions 200 mille FCFA. Personne n’a jamais vu ou entendu  un prix pareil être réclamé pour une manifestation. »

Toutes nos tentatives pour  joindre le ministre Pape Gorgui Ndong sont restées vaines. Mais Omar Gaoussou Koma et ses camarades rappellent qu’ils sont « des pikinois et personne ne pourra nous distraire et nous dévier de notre objectif. Interrogé sur leur chance de gagner cette élection, le coordonnateur départemental de dire que leurs chances sont intactes. « C’est vrai que les recalés sont allés soutenir d’autres coalitions mais ils ne sont pas suivis par leurs bases. Ces bases sont aujourd’hui avec Ousmane Sonko »révèle-t-il.

Tallo BA   

" width="200" align="left"> Mais quelle mouche a piqué le ministre de la jeunesse Pape Gorgui Ndong pour chercher à torpiller la visite du président Ousmane Sonko ce jeudi à Pikine ? Pape Gorgui Ndong est accusé par la coordination départementale de la coalition Sonko président de manœuvrer pour saboter la visite. Mais c&...
Poursuivre...
ACTUALITESOumar Sow mobilise pour le président Macky Sall à Yeumbeul sud
Le conseiller spécial du président Macky en charge des questions de jeunesse, par ailleurs coordonnateur de la Cojer au Gabon n’a pas chômé depuis son retour au pays natal pour les besoins de la campagne électorale. Oumar Sow multiplie meeting, thé-débat et visite de proximité pour mieux vendre l’image de son mentor. Cela d’autant plus que les réalisations de Macky Sall sautent à l’œil nu, explique-t-il. Pour justifier sa descente sur le terrain politique à Yeumbeul sud, Oumar Sow évoque les défaites successives de l’Apr depuis 2012. Selon lui « depuis 2012, Macky Sall n’a pas gagné à Yeumbeul sud. L’heure est venue d’inverser la tendance. Avec Macky Sall, Yeumbeul sera les Almadies de Yeumbeul. »

A en croire Oumar Sow, « les sénégalais doivent tout faire pour réélire le président Macky Sall, pour un 2ème mandat afin qu’il finisse tous ses projets. Ici à Yeumbeul sud, il est vrai que nous n’avons pas de CEM, ni de Lycée. Nous souhaitons également disposer d’un hôpital et d’un commissariat de police dans cette commune qui compte plus de 40 mille inscrits.  Ce sont là autant de raisons qui doivent nous amener à voter pour le président Macky Sall. Nous sommes sûrs qu’avec lui, le Sénégal est entre de bonnes mains. Nous ne voulons pas des aventuriers au Sénégal.»

Rappelons que le conseiller spécial du président de la république  chargé de la jeunesse, était à Yeumbeul sud pour mieux vendre les réalisations de Macky Sall. C’était au cours d’une rencontre politique d’informations devant une populations acquise à cause de Bby.

Tallo BA " width="200" align="left"> Le conseiller spécial du président Macky en charge des questions de jeunesse, par ailleurs coordonnateur de la Cojer au Gabon n’a pas chômé depuis son retour au pays natal pour les besoins de la campagne électorale. Oumar Sow multiplie meeting, thé-débat et visite de proximité ...
Poursuivre...
ACTUALITESBenno Bokk yaakar se déploie à Kolda
Visites de proximité et meeting ont été les temps forts de la tournée de la délégation de benno bokk yakaar . Le ministre-maire de KOLDA Abdoulaye Bibi BALDE et sa délégation ont été accueillis par une kyrielle de doléances. Cependant le ministre maire de Kolda en a profité pour expliquer davantage le programme de Macky aux populations. « Nous avons fait un déplacement dans le département. Nous avons fait beaucoup de villages. Nous avons discuté avec les populations. Là où nous passons, les populations adhèrent massivement à la politique du chef de l'état et voient de visu elles-mêmes les réalisations de son excellence le président Macky Sall. Elles manifestent leurs joies, leur enthousiasme. Nous étions très heureux. Nous avons expliqué les progrès du président dans la région : ses réalisations dans la région, ensuite les perspectives au niveau régional. »

 Par rapport aux doléances des populations, le ministre-maire rassure que « évidemment, ils n'ont pas manqué en tout cas de nous dire leurs difficultés et de formuler des souhaits et des demandes. Et que nous avons bien noté. L'essentiel des demandes cadre avec la politique du chef de l'état  parce que ce sont des demandes qui tournent autour du désenclavement, des pistes de production, parfois du matériel pour l'allégement des travaux domestiques surtout pour les femmes, l’électrification rurale.»

MOUSTAPHA GUIRASSY

" width="200" align="left"> Visites de proximité et meeting ont été les temps forts de la tournée de la délégation de benno bokk yakaar . Le ministre-maire de KOLDA Abdoulaye Bibi BALDE et sa délégation ont été accueillis par une kyrielle de doléances. Cependant le ministre maire de ...
Poursuivre...
ACTUALITESNiepe lance l’opération Kër o Kër pour la réélection de Macky Sall
Le mouvement nouvelles initiatives pour la promotion de l’émergence (Niepe) que dirige Ibrahima Cissé, par ailleurs coordonnateur du collectif des impactés par les travaux du Train Expresse régional (TER), veut réélire le président Macky Sall dès le 1er tour. En initiant l’opération kër o kër, Ibrahima Cissé et ses partisans entendent porter la voix auprès de populations de la banlieue, pour mieux vendre les réalisations de leur candidat. Ce pour qu’au soir du 24 février 2019, « que le résultat soit sans appel. Nous voulons que Macky Sall soit réélu compte tenu de ses nombreuses réalisations mais aussi de la manière diligente avec laquelle, il a piloté le dossier du TER. Aujourd’hui nous les impactés du TER, frustrés d’hier, nous sommes devenus ses véritables défenseurs, ses militants. Cela signifie en clair que nous sommes satisfaits de lui. »

En tout cas le mouvement Niepe entend poursuivre son opération de sensibilisation jusqu’à la fin de la campagne pour la présidentielle. A Thiaroye et à Yeumbeul sud dans la banlieue dakaroise, c’est avec Niepe que la proximité se réalise pour recruter au mieux les militants et sympathisants du président Macky Sall, pour un 2ème mandat.

Tallo BA

" width="200" align="left"> Le mouvement nouvelles initiatives pour la promotion de l’émergence (Niepe) que dirige Ibrahima Cissé, par ailleurs coordonnateur du collectif des impactés par les travaux du Train Expresse régional (TER), veut réélire le président Macky Sall dès le 1er tour. En initiant l’opé...
Poursuivre...
ACTUALITESAvec Dr Diatou Thiaw Kolda veut réélire Macky Sall à 90% dès le 1er tour
 Le leadership féminin se confirme davantage à Kolda même si les années précédentes, les femmes qui ont des fonctions de haut niveau avaient tourné le dos à la politique. Une nouvelle ère voit le jour à Kolda plus précisément le quartier Doumassou avec l'arrivée de Docteur Diatou Thiaw enseignante-chercheur au département de géographie  (UCAS), conseillère technique du ministre  de l'environnement et du développement durable Mame THIERNO Dieng. Elle fait partie aussi du réseau des universitaires républicains. Selon Mme Niane née Diatou Thiaw « j'ai toujours eu de bonnes relations avec le quartier Doumassou. J'ai décidé de venir m'impliquer à Doumassou, de créer ma base affective. C'est vrai que de tout le temps je me suis impliquée avec les jeunes à travers les ASC. Depuis 2002, je suis leur marraine. Chaque année, je leur donne des jeux de maillots, mon appui financier. Et là ça n'a aucune considération politique. Et jusqu'à présent je ne lie pas ces activités, aux activités politiques. Je considère que l'ASC est l'élément fédérateur pour tout le quartier. »

Docteur Diatou Thiaw mise sur l'organisation pour avoir les jeunes et les femmes à ses côtés. Elle précise  avoir «  décidé en tant qu’universitaire de venir organiser les jeunes et les femmes. Quand j'ai présenté mon projet politique, j'ai eu l'adhésion de beaucoup de jeunes et de femmes. Certains m'ont même appelé pour me dire que je suis derrière vous. Ces jeunes se sont organisés en association et groupements de femmes. Certains groupements ont bénéficié d'un appui et des financements. J'ai donné aussi des contributions pour qu’elles puissent être financées car il faut donner des apports. J'ai trouvé ici des femmes dynamiques, des jeunes dynamiques qui avaient besoin d’un leader pour les orienter. C'est dans ce sens que je suis venue dans la politique à Kolda, espère avoir des résultats pour que Kolda ne soit pas laissé en rade dans l'émergence. »

Par rapport à la réélection de Macky Sall , elle déclare que « on a un pari c'est réélire le président Macky Sall avec 90%. Kolda a changé de visage. Tout Kolda est en chantier, la grande mosquée, les bus et tant d'autres » s’est-elle félicitée.

 MOUSTAPHA GUIRASSY

" width="200" align="left">  Le leadership féminin se confirme davantage à Kolda même si les années précédentes, les femmes qui ont des fonctions de haut niveau avaient tourné le dos à la politique. Une nouvelle ère voit le jour à Kolda plus précisément le quartier Doumassou avec ...
Poursuivre...
ACTUALITES Rewmi engage la bataille de Kolda
Le comité électoral communal de REWMI KOLDA a été mis en place ce Mardi 5 FÉVRIER 2019. Plusieurs stratégies sont mises en œuvre par ce comité. Selon Tidiane Ndiaye le coordonnateur communal de REWMI KOLDA  «  le comité électoral communal travaille à mettre en place une stratégie à deux temps. Premier temps qui va travailler dans le cadre de la mobilisation des populations, des militants et sympathisants par rapport à la venue du président IDRISSA SECK et sa délégation. Quand il quittera la région de KOLDA, le comité électoral communal va revenir en classe pour peaufiner une feuille de route jusqu'au 23 FÉVRIER. Dès ce mercredi, les koldois vont voir se déployer dans les maisons la vague Orange avec plus d'une centaine de jeunes. »

En ce qui concerne le démarrage de la campagne présidentielle, Tidiane Ndiaye dira  que «  la campagne, on l'appréhende avec beaucoup de sérénité. Nous pensons que nous allons réaliser une excellente campagne. Présentement par le jeu des alliances nous avons à KOLDA une alliance qui n'a perdu aucun allié déclaré au niveau national. Nous avons capitalisé tous les alliés au niveau national qui ont dit qu'ils venaient dans la coalition IDY 2019. »

Par rapport à la situation de kolda durant le règne de Macky Sall,Tidiane Ndiaye annonce que le bilan est catastrophique et confirme que « ce qu' ils disent par rapport à KOLDA, ce sont les quelques routes qu' on a eu à édifier dans la commune de KOLDA. Mais ces quelques routes, on sait que l'argent vient du régime passé, de l'argent qui a été acquis depuis le régime passé. Quand on le réalisé, il faut partager le bilan entre ceux qui ont acquis l'argent et ceux qui ont réalisé. KOLDA, à part ça ils n'ont rien fait. KOLDA est obscure, KOLDA est placé dans un chômage endémique. Les jeunes sont désœuvrés. Les gens sont incapables de transcender les clivages politiques et ethniques pour mettre en place des projets pour les jeunes. Le bilan est plus que négatif. Les plateaux multifonctionnels sont devenus des repères de voyous, de chèvres et de moutons. Le centre commercial nous a valu beaucoup de millions, il n’ya même pas de boutique. »

MOUSTAPHA GUIRASSY

" width="200" align="left"> Le comité électoral communal de REWMI KOLDA a été mis en place ce Mardi 5 FÉVRIER 2019. Plusieurs stratégies sont mises en œuvre par ce comité. Selon Tidiane Ndiaye le coordonnateur communal de REWMI KOLDA  «  le comité électoral communal travaille à mettre en place une straté...
Poursuivre...
Ansoumana Dione à Macky Sall « nous voulons un Sénégal nouveau avec zéro malade mental errant »


DentalTV: Codou Loum exhorte les femmes à renforcer leurs capacités


DentalTV: Boucar Diouf dénonce et attire l'attention de Macky Sall ...


DentalTV- Moustpha Cissé Lo offre de.....


DentalTV: Le véhicule de la CESE de Yeumbeul caillassé


Benno mutualise ses forces et gagne à près de 70% Kolda


Accueil de Macky Sall à Pikine : Abdou Karim Sall noie Abdoulaye Thimbo


Démolition des 253 maisons à la cité Gadaye : Le promoteur Mbaye Fall envoyé prison


Pour la réélection de Macky Sall dès le premier tour Dabel BA décroche Perspective 2019


Les dix millions de Cheikh Kanté ont failli gâchée l’AG des femmes de BBY à Pikine


Les impactés du TER roulent pour Macky Sall


Kolda : La planification au centre des préoccupations des élus locaux


Renforcement des capacités des artisans à Kolda : La chambre des métiers au cœur du dispositif


Pour non-respect des engagements par l’Apix, les travaux du TER bloqués


Ansoumana Dione réclame la destitution du président Macky Sall


Moussa Baldé « méfiez-vous des candidats… »


DentalTv: Il faut pacifier les relations entre agriculteurs et éleveurs


Kawteef: Xooleen daw tuberculose fii ci Yeumbeul




DentalTV: Teuss! Regardez ce que le comédien Baba Sy dit de Leyti Fall


DentalTV: Kaawteef! Mamadou Yaya BA se défoule sur Idrissa Seck


DentalTV- Un sage peul fixe des priorités au président Macky Sall


DentalTV:Pr Tamsir Sylla dénonce le comportement des forces... Regardez


Dental TV: Eskey! Voilà un rappelle à l'ordre d'un petit fils de sérigne Touba


DentalTv: Abdoul Khadre Kane, premier almamy du Fouta Toro


DentalTv: Moussa Baldé à ses militants " Je suis pour la coopération et la mutualisation..."


DentalTv-Imam Grande mosquée:”Démocratie ne veut pas dire indiscipline”


Polémique-Wiri Wiri - Oustaz Alioune Sall tranche le débat : "Sëy bi…"


Pr Lamane Mbaye il y a une sorte de tocardisation....


Bécaye Mbaye parle des futurs adversaires de Eumeu Sène roi des arènes


Eumeu Sène nouveau roi des arènes


Adae/j gèle ses activités dans Bby


Le Sénégal étouffe sous le poids des déchets plastiques


Dr Assane KA "Auchan n'est pas accepté au Sénégal..."


Mame Diarra Mbaye""Auchan est un prédateur économique"


"PROPLAST EST LA SOLUTION A..."


Il nous faut de la tranquillité dans ce pays


Les sacs plastiques nous tuent


Le 3ème âge de Yeumbeul sud interpelle l'état


Le centre national psychiatrique souffre d'un manque de personnel qualifié


DentalTv:Dabel BA "nous voulons une maison de la femme à Yeumbeul sud"


Bour Guéweul fusille le maire de Yeumbeul nord


Dr Alioune Diop "Il y'a une urgence de régler la question des candidatures


souleymane Ndoye invite le gouvernement à prendre ses responsabilités


Charles Mendy avertit Bougane Guèye Dany


Mame Mbaye révèle les solutions au chômage des jeunes


Les acteurs de la santé communautaire en conclave à Pikine


Les élèves également étaient de la partie


Serigne Babacar KANE rend hommage aux forces de défense et de sécurité


Belle prestation des majorettes de Rio


Tout sur le bilan financier du Forum économique de Rufisque


Ansoumana Dione invite le président Macky Sall à...


Nafissatou Diouf happée par l'Apr


Rufisque honore Anta Madjiguène Ndiaye


Yatma Fall réclame un plan départemental


Souleymane Ndoye explique le Forum de Rufisque


Ndeye Ndack Diaw " la femme est régulatrice..."


Thierno Mbengue président des mareyeurs du Sénégal explique la ...


Une solution à l'avancée de la mer à Rufisque


Agression des zones d'eau: Mame Thierno Dieng incrimine l'administration


Oustaz Modou Dieng Les sénégalais doivent s'inspirer de l'idéologie mouride


Alioune Leye déchire le budget de Ndiagne Diop


Les sirènes de la division refont surface à Bambilor


Ipar milite pour l'accès des femmes au foncier


Des stagiaires prêts à service l'école sénégalaise


Gorgui Ciss "Il nous faut développer l'agriculture urbaine dans Rufisque"


Oumar Guèye" Souleymane Ndoye est sur la bonne voie..."


Souleymane Ndoye "Il n'y a pas d'opposition à Rufisque"


oumar Guèye plane sur Rufisque


Thérèse Faye Diouf "L'opposition n'a aucun bilan à opposer au président Macky Sall Regardez


Abdoulaye Ndour DAGE Présidence à Ndiaye Diop "vous êtes sur la bonne voie.. " Regardez


Belle prestation de Khar Mbaye


Salimata arrose les femmes à coup de millions


"Les danseuses léboues impressionnent " Regardez


DentalTV:Voici le folklore qui accompagne la visite de nos ministres. Ici Diène Farba Sarr" Regardez


DentalTV: Thierno Aliou BA sur l'émigration Regardez


VIDEO : Tapha Tine trop fort pour Yékini Jr


DentalTV- "Cherif Mballo critique la décision américaine mais félicite Trump " Regardez


Video-Moustapha Niasse : « Je ne demande pas à être reconduit à la tête de l’AFP »


Rama Yade :"L'AIBD sera un des marqueurs forts du PSE et du septennat de Macky Sall"


Dental Tv:" Effage agresse et jette Cité Diarafe en prison à ciel ouvert"


Macky Sall: Abdoulaye Wade a entamé le travail de l’AIBD, nous l’avons redressé et continué – Regardez


Dr Moustapha Cissé coordonnateur adjoint du PNLP


Madické Niang s'explique sur la demande d'ajournement ...


La LONASE soutient la lutte contre le cancer


DentalTV: Le coordonnateur de Horizon 2019 Ak Karim s'en prend à Cheikh Yérim Seck REGARDEZ


DentalTV: A l'assaut de la mort REGARDEZ


DentalTv: Admirez ce chef-d'oeuvre du président Wade


DentalTV- Les négligences de la SDE sur la conduite du Lac De Guiers REGARDEZ


La divagation des animaux n'épargne pas Dakar REGARDEZ


DentalTV- Législatives 2017: Kalidou Diallo tire les leçons de ces élections à mi-mandat


Maham KA réclame 3 millions au ministre Aly Ngouille Ndiaye


Yoro BA de l'Apr sur l'unité de BbyRegardez


DentalTV- Ndèye Fatou Diouf:Le porte-à-porte permet de relever beaucoup d'amalgames


Dr Cheikh présente les investis à ses militants REGARDEZ


Les victimes des démolitions accusent l'état et la Descos


Cheikh Tidiane Diouf, liste les réalisations de l'équipe du maire de Diass


Mariama Dione 2ème adjoint au maire de Diass


DentalTv: Convention Unacois/Jappoo et Ensup pour un centre incubation de jeunes entrepreneurs.


Macky à l’imam: L’Etat ne peut rien sur les deux Korites, Mais…


Alla Dieng, Sg Unacois expose le gala d l'entreprise


Papa Saer Gueye se prononce sur les investitures dans la diaspora: regardez


Hué par des étudiants, Alpha Condé pique une colère noire


L'ARTP appuie l'enseignement supérieur à hauteur 2 milliards 400 millions FCFA


Dior Thiam PCA FGA" Macky Sall fera le bon choix des candidats à la députation."


Kalidou Diallo se prononce sur la situation politique et syndicale REGARDEZ


Législatives 2017: Un analyste politiique donne les chances de la coalition BBY


Quand Mamadou Yaya Ba parle de Guédiawaye Reardez


Dr Pape Amadou Fall invite à la cohésion de Bby


Grande bataille pour les législatives


L"édile de Mérina Ndakhar oeuvre pour une large victoire de Bby aux législatives


les obsèques de Serigne Cheikh Al Maktoum avec Al Amine, Macky Sall et…


HORIZON 2019 AK KARIM WADE DEROULE A MALIKA


Ousman Badjie, chief of Gambia army force


Youssou Touré danse en plein meeting Regardez


Des bus climatisés pour Ndioum et Podor


Macky veut corser les peines contre les voleurs de bétail


Vidéo incroyable: Yaya Jammeh au téléphone avec le nouveau Président Gambien


Le libéral se défoule sur Benno Bokk Yaakaar


Guédiawaye: Benno Gagne les élections du HCCT


Ndaanaan bientôt sur DentalTV


L'auto-stop, un danger social


DentalTV: Nemmeeku


Revivez le combat Lac de Guiers 2 vs Yekini en vidéo


Tacko Camara invoque les esprits pour une paix au Sénégal


Momar Ndao soutient la médecine traditionnelle


intégration de vidéos


Violence entre garçons et filles


Trente minutes sans limite


Voici une des négligences des sénégalais


Le Civisme des sénégalais en question


Furli avec Leïty Ndong


Furli une émission de lutte sur DentalTV


Trente minutes sans limite


La prière, seul rempart face au terrorisme


Regardez:Comment se soigner par les plantes


Boune Dionne s'essaie à la plaidoirie


Comment Aïda Mbodji gère ses réunions politiques


Birima Mangara galvanise ses services


Prévention routière


Des populations de Ouakam crient au bradage de leurs terres


Graves révélations sur Idrissa Seck


© Copyright Le Dental 2016 - Tel: 77 401 48 57 / 78 325 27 73 - Email: barkeeje@gmail.com